Envie de participer ?

Souvenir Bernard Pichard

Cyclo-Cross et Run & Bike de Bourg Chevreau - 29/10/2023

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 29 octobre 2023 pour une journée Cyclo-Cross et Run & Bike à Segré en Anjou Bleu, dans le parc de Bourg Chevreau

Organisée en partenariat par l'ESSHA Triathlon et l'ESSHA Cyclisme, cette journée n'attend plus que vous, participants, spectateurs ou même bénévoles

Inscriptions Run & Bike et Randonnée Pédestre : https://www.espace-competition.com/index.php?module=inscription&comp=2653

En effet, pour le bon déroulement des épreuves, mais aussi pour l'installation, nous avons besoin de personnes bénévoles à plusieurs postes les 21, 27, 28, 29 et 30 octobre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous donner un coup de main au 06 51 16 42 73 ou par mail esshacyclisme@yahoo.fr